ORGANISATION

L’ASSEMBLE GENERALE LE CONSEIL D’ADMINISTRATION LE CONSEIL DE SURVEILLANCE LE CONSEIL D’ETHIQUE ET DE DEONTOLOGIE LE COMITE DE CREDIT LA DIRECTION

L’ASSEMBLE GENERALE

L’assemblée générale constituée de l’ensemble des membres, est l’instance suprême de Raouda Finance. Elle est chargée de l’orientation stratégique, de l’adoption du budget et de l’amendement des statuts.

LE CONSEIL D’ADMINISTRATION

Le conseil d’administration définit la politique de gestion des ressources de Raouda Finance et rend compte périodiquement de son mandat à l’assemblée générale. Il s’assure du respect des prescriptions légales, réglementaires et statutaires de l’Institution.

LE CONSEIL DE SURVEILLANCE

Le conseil de surveillance est chargé de la surveillance de la régularité des opérations de Raouda Finance et du contrôle de la gestion.

LE CONSEIL D’ETHIQUE ET DE DEONTOLOGIE

Le comité d’éthique et de déontologie a pour mission de contrôler la conformité des opérations financières de Raouda Finance suivant le mode du financement islamique.

LE COMITE DE CREDIT

Le comité de crédit a la responsabilité de gérer le crédit et le financement de projets conformément aux politiques et procédures définies par Raouda Finance.

LA DIRECTION

La Direction assure la gestion opérationnelle de Raouda Finance sous l’autorité du conseil d’administration.